Été indien - Definition. Was ist Été indien
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Été indien - definition


Été indien         
L’été indien ou l’été des Indiens est, en Amérique du Nord, une période ensoleillée et aux températures douces pour la saison, après les premières gelées de l’automne et juste avant l’hiver. En France on parle traditionnellement d’été de la Saint-Martin pour le même phénomène.
Un été indien         
Un été indien (italien : Tutto ricominciò con un'estate indiana) est une bande dessinée de Hugo Pratt (scénario) et Milo Manara (dessin) publiée dans la revue italienne Corto Maltese en 1983 et recueillie en album en 1986 par Rizzoli. L'édition française est sortie l'année suivante chez Casterman.
Attaque est-indienne         
Au jeu d'échecs, l'Attaque est-indienne (AEI, King's Indian Attack, KIA en anglais) est un système d'ouverture pour les Blancs qui a notamment été utilisé par Bobby Fischer. Le diagramme montre la formation typique pour les Blancs.
Beispiele aus Textkorpus für Été indien
1. imaginer une rentrée telle un été indien, un ruban autoroutier ponctué de bretelles relatives, un calendrier de vie qui va et de commentaires de rien, où la plume se dérouillerait dans la glose et l‘attente de plus tangibles échéances.
2. C‘est précisément dans cette extravagance inconvenante, loin du recueillement auquel il s‘assigne, que Roger Federer, par un bel été indien, a retrouvé sa hardiesse d‘antan. «Je n‘ai jamais perdu confiance en moi» Au lendemain de son triomphe, le Bâlois a accordé un long entretien ŕ la presse spécialisée.